| Vrouum! heu... bonjour à tous! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elyes Doyen du forum ;)
Messages : 54 Date d'inscription : 10/09/2007 Age : 53 Localisation : Belgique
| Sujet: Vrouum! heu... bonjour à tous! Lun 10 Sep - 20:44 | |
| Et bien voila, je m'appelle Jean-Marc (Jihem), j'ai 36 ans, je suis papa de deux petits anges, je pratique le modelisme depuis presque 6 ans et j'ai commencé par l'hélico!! Je compte m'inscrire dans le tout nouveau club qui vient d'ouvrir dans ma région dès janvier pour y faire rouler ma mugen que j'ai présentée dans la rubrique "vos voitures"... Voilà, je ne suis pas un pro, ni un débutant, je sais régler un moteur et reconnaitre ses problèmes, c'est déja pas mal je trouve...
Une attention particulière aux courageux webmasters qui se sont attelés à l'ouverture de ce nouveau forum, longue vie à Piste-RC
Jihem | |
|
| |
jessy88 sans voiture fixe
| Sujet: Re: Vrouum! heu... bonjour à tous! Mar 11 Sep - 21:28 | |
| salut, bienvenue a toi et merci de venir sur ce forum longue vie a toi aussi | |
|
| |
flo77130 Admin et créateur !!!
| Sujet: Re: Vrouum! heu... bonjour à tous! Mer 12 Sep - 16:24 | |
| Bienvenue !! :cheers:
Merci pour tes compliments !!! Chez toi apperrement la relève est assuré ( il ont quel age tes petit bouts ?? ) !! Tu est le doyen du site pour l'instant !!!
Au plaisir de te lire !!
flo" | |
|
| |
Elyes Doyen du forum ;)
| Sujet: Re: Vrouum! heu... bonjour à tous! Mer 12 Sep - 17:06 | |