| Vrouum! heu... bonjour à tous! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elyes Doyen du forum ;)
Messages : 54 Date d'inscription : 10/09/2007 Age : 53 Localisation : Belgique
| Sujet: Vrouum! heu... bonjour à tous! Lun 10 Sep - 20:44 | |
| Et bien voila, je m'appelle Jean-Marc (Jihem), j'ai 36 ans, je suis papa de deux petits anges, je pratique le modelisme depuis presque 6 ans et j'ai commencé par l'hélico!! Je compte m'inscrire dans le tout nouveau club qui vient d'ouvrir dans ma région dès janvier pour y faire rouler ma mugen que j'ai présentée dans la rubrique "vos voitures"... Voilà, je ne suis pas un pro, ni un débutant, je sais régler un moteur et reconnaitre ses problèmes, c'est déja pas mal je trouve...
Une attention particulière aux courageux webmasters qui se sont attelés à l'ouverture de ce nouveau forum, longue vie à Piste-RC
Jihem | |
|
| |
jessy88 sans voiture fixe
| Sujet: Re: Vrouum! heu... bonjour à tous! Mar 11 Sep - 21:28 | |
| salut, bienvenue a toi et merci de venir sur ce forum longue vie a toi aussi | |
|
| |
flo77130 Admin et créateur !!!
| Sujet: Re: Vrouum! heu... bonjour à tous! Mer 12 Sep - 16:24 | |
| Bienvenue !! :cheers:
Merci pour tes compliments !!! Chez toi apperrement la relève est assuré ( il ont quel age tes petit bouts ?? ) !! Tu est le doyen du site pour l'instant !!!
Au plaisir de te lire !!
flo" | |
|
| |
Elyes Doyen du forum ;)
| Sujet: Re: Vrouum! heu... bonjour à tous! Mer 12 Sep - 17:06 | |
| Merci beaucoup pour l'acceuil chaleureux! Doyen, je veux bien, mais vieux, non! ok? C'est l'âge de l'esprit qui compte et le mien est toujours avide de curiosités et d'apprentissage... La relève, niveau modélisme? rien n'est moins sûr, j'ai deux filles, de 9 et 7 ans et elles s'intéressent plus aux maquillages et autres vêtements de barbie qu'aux petits moteurs "crasseux et qui puent" comme elles disent, mdr! j'les kiffes grave!! La piste sur laquelle j'irai bientôt rouler ouvre officiellement ses portes ce samedi, je ne manquerai pas de vous faire partager en photos et vidéos nos exploits de petits belges... lol! Je ne me permettrais pas de mettre le lien vers leur site içi, mais si ca intéresse quelqu'un de la région, elle est à marchienne au pont (belgique) et vous pouvez avoir l'adresse en mp... Bravo à l'équipe qui s'occupe du forum, il ne peut que prendre de l'expansion (j'prends pas de risques en disant ca!) à bientôt! Jihem | |
|
| |
| Sujet: Re: Vrouum! heu... bonjour à tous! Jeu 13 Sep - 19:21 | |
| - Elyes a écrit:
- Merci beaucoup pour l'acceuil chaleureux! Doyen, je veux bien, mais vieux, non! ok? C'est l'âge de l'esprit qui compte et le mien est toujours avide de curiosités et d'apprentissage...
La relève, niveau modélisme? rien n'est moins sûr, j'ai deux filles, de 9 et 7 ans et elles s'intéressent plus aux maquillages et autres vêtements de barbie qu'aux petits moteurs "crasseux et qui puent" comme elles disent, mdr! j'les kiffes grave!!
La piste sur laquelle j'irai bientôt rouler ouvre officiellement ses portes ce samedi, je ne manquerai pas de vous faire partager en photos et vidéos nos exploits de petits belges... lol! Je ne me permettrais pas de mettre le lien vers leur site içi, mais si ca intéresse quelqu'un de la région, elle est à marchienne au pont (belgique) et vous pouvez avoir l'adresse en mp... Bravo à l'équipe qui s'occupe du forum, il ne peut que prendre de l'expansion (j'prends pas de risques en disant ca!)
à bientôt!
Jihem Non je ne disais pas vieux !!! Mais par rapport a toi on est largement plus jeune, personnellement je ne dépasse pas les 15 ans !!! Pour ce qui est des filles dans mon club il y en a alors il faudrait que tu voix a assurer la relève !! Ce qui est pour l'adresse tu peut la mettre !! flo" | |
|
| |
Elyes Doyen du forum ;)
| Sujet: Re: Vrouum! heu... bonjour à tous! Jeu 13 Sep - 19:33 | |
| Ah oui! en effet, je pourrais même être ton père... lol! mais de toute façon, question modélisme, tu a certainement plus d'expérience que moi...
Je me doute bien du fait que certaines filles pilotent aussi, mais les miennes, la seule chose qui les intéressent sur mes modèles, c'est la beauté de la carrosserie... mdr! mais pourquoi pas, on verra bien avec le temps...
Merci pour mon club alors! son adresse est içi;
http://homeusers.brutele.be/mrcc/
Je vous conseille la page "galerie photo" pour commencer...
J'ai regardé un peu tous les profils mais pratiquement aucun membre n'as rempli la case "localisation", tu peux me dire de quel coin vous êtes?
Pour ceux qui veulent voir un peu de ce que je fais, voici l'adresse de mon site (je ne vends rien et j'ai un forum désert, pas de concurrence, lol!)
http://membres.multimania.fr/elyes071/
Bon amusement!
Jihem | |
|
| |
| Sujet: Re: Vrouum! heu... bonjour à tous! Jeu 13 Sep - 19:37 | |
| Oui je croie que pour ce qui est de la localisation je vais mettre comme champs obligatoire :!!!
Moi je suis du 77130 !!!
Autrrement je suis vite fait passer sur les liens et je trouve ton club pas mal !!
flo" | |
|
| |
byllu baroudeur
| Sujet: Re: Vrouum! heu... bonjour à tous! Jeu 13 Sep - 19:37 | |
| Salut! bienvenue a toi! POur ma par j'ai 18ans et je suis de bordeaux! | |
|
| |
Elyes Doyen du forum ;)
| Sujet: Re: Vrouum! heu... bonjour à tous! Jeu 13 Sep - 19:49 | |
| Ouééé! t'es bien mis toi, y'a du bon vin dans ta région... lol! | |
|
| |
jessy88 sans voiture fixe
| Sujet: Re: Vrouum! heu... bonjour à tous! Dim 16 Sep - 12:26 | |
| bonjour, oulala ca a parler depuis le temps moi j'ai 13ans et 14 le 1octobre cool!! je suis des montagne moi :les vosges bon je vais voir ton site elyes a+ | |
|
| |
Elyes Doyen du forum ;)
| Sujet: Re: Vrouum! heu... bonjour à tous! Dim 16 Sep - 13:02 | |
| c'est chouette les montagnes... perso, j'adore, je suis allé passer quelques vacances il y a des années en savoie, à st gervais, inoubliable... | |
|
| |
Elyes Doyen du forum ;)
| Sujet: Re: Vrouum! heu... bonjour à tous! Mer 19 Sep - 19:36 | |
| MDRRR!! Je viens de voir que l'on m'as attribué le titre ronflant de "doyen du forum", merci beaucoup! Comme dans toute société bien rôdée, les anciens avaient leurs druides, fort boyard, le père Fouras et l'angleterre a sa reine mère... Je ferai donc de mon mieux pour apporter souvenirs, expérience et sagesse (hum... ) afin d'enrichir vos jeunes cerveaux avides de connaissance... (si j'en fait trop, tu me le dis hein?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vrouum! heu... bonjour à tous! Jeu 20 Sep - 18:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vrouum! heu... bonjour à tous! | |
| |
|
| |