et je vais en dernier vous montrez les modifs, réparation et sont histoire!
Voila les photos du châssis comme promis qui est tout nettoyer (pièce par pièce tremper dans l'alcool a brûler; souffler puis essuyer pour décoller la crasse et d"dégraisser.
Mon réservoir tout rafistoler et mon GX-12. (Le jaune c'est de l'huile brulée que j'arrive pas enlever.
Mon moteur et mon silencieux que je changerai quand je pourrai. Et qu'en penser vous de mon filtre a air?
Mon réservoir en détail. En fait je l'ai rafistoler car il fuyer beaucoup au niveau de la soudure alors j'ai pris mon pistolet a colle et j'ai fait comme un joint tout autour et pour le bouton d'amorçage que j'ai perdu j'ai pris une cheville de 5mm. Et le set clic c'est pour que la durite reste en place.
Et pour celle de retour d'echapement j'ai visser une grosse vis a agglo pour agrandir le trou pour lui donner une forme conique et j'ai mis en plu du frein file pou faire tenir le tout.
Mon dessus de support radio sur lequel j'ai fixer de la mousse isolante de fenêtre pour éviter l'entrée de poussière et d'eau; et j'ai aussi mis comme un bouchon au pistolet a colle au niveau du trou pour les fils des cerveau pour aussi éviter l'entrée d'huile et de poussière dans le boîtier radio.
Mon disque de frein (je sais on vois mal) alors celui la pour le faire j'en ai
car j'ai pris une plaque de 25/10eme d'épaisseur d'alu. J’ai découper une disque avec un trépan a béton (car j'avais pas le bon) et en plus il faisait 38mm alors que le disque de la PTa mesure 33mm si je me souvient bien. Alors pour le faire j'ai découpé mon disque avec le trépan tout en lubrifiant le tout. Puis une fois découper j'ai pris une visse non tarauder sur toute la longueur qui rentrait dans le trou central du guide de trépan pour découper le disque ensuite j'ai visser un écrou a fond qui aller sur cette vise, j'ai enfiler mon disque sur la vis et j'ai mis un deuxième écrou pour bloque le disque. Ensuite j'ai pris la perceuse hop la tête de vis dans le mandrin et j'ai fait tourner le disque en le frottant sur un parpaing jusqu'a a avoir le bon diamètre (attention c'est dangereux comme vous pouvez vous en douter) et finalement j'ai fraiser avec un mini perceuse l'intérieur du disque pour qu'il puisse s'emboîter convenablement sur le pignon central.
Alors la dessous de ma PTA ba la j'ai rien a dire. :DD
Alors la mon silencieux et oui je sais l'embout en silicone n'est pas relié au châssis mais c'est parce que j'en ai marre de nettoyer ma PTA a cause des remonter d'huile qui sorte du pot et qui remonte au dessus d châssis par le trou au niveau du moteur.
La vous voyez le joint extérieur que j'ai fait avec de la pâte a joint pour éviter les fuites.
Voici une belle photo de mes jantes (pour ceux qui aiment mes jantes).
Enfin une photo avec la carrosserie.
Car vous aller pouvoir comparer. Ici la carrosserie n'est plus bomber et ne fait plus une sale gueule car j'ai retailler mon pare choc en mousse.
A présent vous pouvez voir l'arrière gauche avec la sorte d'échappement que j'ai modifié.
Et enfin la photo finale. C’est sur cette photo que vous pouvez visualiser les plus grosse modification. Car oui les vitres sont transparentes et plus blanche a l'extérieur et bleu subaru a l'intérieur; pour cela j'ai enlever les autocollant que le boulet d'ancien proprio avait mis a l'extérieur et j'ai enlevé les peinture qui était présente avec du dissolvant mais cela ne fait pas craquer la carrosserie, pas comme du sans plomb (regarder la vitre extérieur droite). Pour enlever les peinture j'ai donc appliquer le dissolvant au pinceau jusqu'a rendre la peinture gluante et j'ai en suite gratter la peinture avec un ouvre lettre et pour finaliser le tout j'ai essuyer les reste de peinture avec du papier absorbant imbiber de dissolvant; et pour enlever le collant des autocollants j'ai utiliser du White spirite.
A oui j'ai aussi découper les 4 vitres façon vitres ouvertes de manière a aérer mon moteur. Et j'ai aussi peint au pinceau des liserai noir autour des fenêtres.
J’espère que vous trouver mon topic intéressant et que vous avez tous lu jusqu'au bout.