Bonjour tout le monde!!
Voici ma nouvelle acquisition, un TT 1/8 Mugen ( avant le MBX4 ) qui date de 1992.
Moteur Nova Rossi 3.5 ( pas plus d'info, désoler ) et bientot un TOP 3.5 neuf ( il l'a oublier dans le colis lol )
En plus, chassis Mugen Prospec avec: 3 Diff Torsen, option double frein a disques ( carbon pour l'avant, epoxy pour l'arriere )
Modifications a venir:
Carrosserie ( surement JNpaint ) + aileron Plastique ( proline powa )
Pneu Rally Game ( pneu crampons defoncés due a son temps d'inutilisation )
Carburant 25% Meccafuel
Voici les photos
Voici les photos ( caisse en cour de construction a l'heure actuelle )
Le TT
Et le caisson
Voila, la caisse sera finie demain ( la date et l'heure sont pas exactes, j'ai pris la derniere photo a 21h10 )
Voila, caisson quasi finit ( manque l'ajustage des parties gauche et droite + le percage du plateau principal, celui qui supportera le demarreur )
Voici les photos
( les roulettes dessous
)
Ensuite, après récéption du TOP, terrible, il tient le ralentit ( mais rodage, galere le moteur est de 1993 ) + embrayage team Hobby Purple 3 points a masselottes Carbon
Voici les photos
Et enfin, deux petites videos dont une video embarquée
Vidéo Embarquée
Vidéo en pleine action
Ma technokit TK10
Pour commancer , la TK10 possede , contrairement aux autres de la categorie , tout ce qui ce fais de mieu en matiere de materiaux ( pour preuve il ne reste que 1 voir 2% de plastique sur la voiture )
le reste : Carbon et Alu ( Ergal ) , 1 peut de titane
les triangles sup , inf ainsi que les cellules de diff et la BAR arriere sont en carbon/alu
reste en plastique les pignons de transmission , de boite de vitesse , les fusées et les extremitées des biellettes
niveau moteur , le R&B V12 Rody 2005 3Transferts preparé ainsi qu'une ligne JP FX 2005 EFRA propulsent ce petit bijou de technologie
Carrosseries ; Alfa Romeo 156 Team Technokit France
place aux photos
Enfin, 1 vieille RC ( ses debuts en 1992 ) , j'ai nommée la Kyosho Pure Ten MK1 Spider Classic
Pas d'options, d'origine et je tient à preciser qu'elle est NEUVE, le moteur n'a jamais été rodé, elle a juste été montée et peinte puis mise sur 1 étagère
Moteur GS11X , 1.8cc , ligne echappement type aviation
carrosserie : Porsche 906 Carrera 6 Le Mans
place aux photos
Mes carrosseries