Piste 1/10 ème !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piste 1/10 ème !!

LE forum de la piste 1/10 ème !!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTodo modélisme
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Quelle voiture pour un debutant ???

+6
zeth
dobi
jessy88
tom74
flo77130
yo77130
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flo77130
Admin et créateur !!!
Admin et créateur !!!
flo77130

Quelle voiture pour un debutant ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture pour un debutant ???   Quelle voiture pour un debutant ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:46

Yo 77130 je pense va rouler sur parking car vu sont profil il est très loin d'une piste !!

Enfin après !!!

flo"
Revenir en haut Aller en bas
https://piste-rc.keuf.net
DiabloPulsar

DiabloPulsar

MessageSujet: Re: Quelle voiture pour un debutant ???   Quelle voiture pour un debutant ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:00

Bon, je me permet.

Etant pilote en competition, je lui deconseille fortement totu ce qui est XRay, RRR, FWRR, ou totu autre chassis aute competition.

L'ideal serai une FW05T+ qui, elle aussi, est evolutive.

Tu bouffera que du pneu, guerre d'autres choses.

Les courroies sur parking, ca aime moin, + fragiles, et ca revient plus chere a la longue.

Apres, tu as le temps de voir.
byllu
baroudeur
byllu

MessageSujet: Re: Quelle voiture pour un debutant ???   Quelle voiture pour un debutant ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:05

moi je dirais un pure ten alpha bon modéle pourtout aprendre (réglage, pilotage, et ceq u'il ne faut pas faire), le probléme c'est qyu'elle n'est pas evolutive!
flo77130
Admin et créateur !!!
Admin et créateur !!!
flo77130

MessageSujet: Re: Quelle voiture pour un debutant ???   Quelle voiture pour un debutant ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:39

La pure ten alpha 3 ok !!
Mais bon au début tu n'a que des grosse emmerde !!!
Moi maintenant je m'éclate et je n'use plus que les pneu !!!

Autrement comme le dit diablo les voiture de compétition sont très onéreuse pour un débutant et pour les régler il va y avoir galère !!!

Perso je te conseil la FW05 T+ !!!

flo"
zeth

MessageSujet: Re: Quelle voiture pour un debutant ???   Quelle voiture pour un debutant ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:32

Donc si effectivement tu roule sur parking n'éssaye surtout pas la gpx4 mais la fwo5t+ ou bien la venom s qui à l'air pas mal. A toi de choisir Wink
byllu
baroudeur
byllu

MessageSujet: Re: Quelle voiture pour un debutant ???   Quelle voiture pour un debutant ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:01

avec la pta il y aura de la casse?
si c'est ce que tu veux dire tu te trompe!
car en 5 litres avec ma PTA j'ai justebousiilé le courone conique du diff arriére! et ce qui est bien avec la PTA c'est que sa repare avec rien!
zeth

MessageSujet: Re: Quelle voiture pour un debutant ???   Quelle voiture pour un debutant ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:16

D'origine la PTA n'est pas du tout performante en ajoutant des options et en changeant de moulin c'est sur qu'elle sera mieux.
byllu
baroudeur
byllu

MessageSujet: Re: Quelle voiture pour un debutant ???   Quelle voiture pour un debutant ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:36

zeth a écrit:
D'origine la PTA n'est pas du tout performante en ajoutant des options et en changeant de moulin c'est sur qu'elle sera mieux.

ca c'est sur mais une PTA c'est bien pour tout aprendre, réglage, entretient, ... , et surtout le pilotage!
et une PTA c'est amplement sufisant pour aprendre!
mais l'inconvegnant c'est que par lasuite il faut changer de modéle, comme j''ai fait quoi!
zeth

MessageSujet: Re: Quelle voiture pour un debutant ???   Quelle voiture pour un debutant ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:48

Si tu veux prendre la fazer prend plutot l'academy velox. Je l'ai trouvé sur un site à 180 € rtr. Elle est pas chère et en plus elle va plus vite que la fazer. Moi je trouve que pour ce prix a sa vaut le coup. http://www.modelisme-vartex.com/catalog/Velox+XT+Audi+Academy Pour les pièces détaché il suffit de téléphoner au magasin et tu dit la référence de ta pièce.
byllu
baroudeur
byllu

MessageSujet: Re: Quelle voiture pour un debutant ???   Quelle voiture pour un debutant ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:38

une petite rectification!
j'ai parler de la pure ten alpha, pas de la fazer, car pour ce ui est de lfazer c'est une grosse daube! moteur moin puissant que la PTA, et chassis plus lourd et moin equilibré!
funky
PluS_FuNkY_Tu_MeUrS
funky

MessageSujet: reprise rc   Quelle voiture pour un debutant ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:40

pour ce prix... hum tout depend de ce que tu veu faire.. si c'est de la piste du off road... buggy, truggy, monster, truck, circuit, route... pleins de choses a prendre en compte pour éviter au max la casse. Avant d'acheter, renseigne toi aussi sur la disponibilité des pieces et compare les prix avec d'autres marques. hpi et kyosho se defende bien dan ma region a ce niveau.
yo77130

MessageSujet: Re: Quelle voiture pour un debutant ???   Quelle voiture pour un debutant ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:22

Moi je roule dans ma rue et sur un parking !!! afro
flo77130
Admin et créateur !!!
Admin et créateur !!!
flo77130

MessageSujet: Re: Quelle voiture pour un debutant ???   Quelle voiture pour un debutant ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:24

Yoyo fait attention au faute d'orthographe Wink la prochaine fois je corige pas !!!

flo"
jessy88
sans voiture fixe
sans voiture fixe

MessageSujet: Re: Quelle voiture pour un debutant ???   Quelle voiture pour un debutant ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:44

salut
il y a funky aussi qui se croit sur msn
Elyes
Doyen du forum ;)
Doyen du forum ;)
Elyes

MessageSujet: Re: Quelle voiture pour un debutant ???   Quelle voiture pour un debutant ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 9:51

flo77130 a écrit:
Yoyo fait attention au faute d'orthographe Wink la prochaine fois je corige pas !!!

flo"

Je ne sais pas ce qu'il a fait comme fautes vu que tu les as corrigées, mais sans vouloir vexer personne, vous avez TOUS des efforts à faire à ce niveau... (rien que dans ta phrase ci-dessus, il y a deux fautes)lol!
J'ai fais mes études en imprimerie et c'est le sujet maître de cette discipline... Maintenant, si ca peut vous rassurer, je connais très peu de gens ayant moins de 20 ans et sachant écrire sans fautes, on dirait que le français devient moins important depuis que le net existe, c'est dommage, c'est une langue tellement subtile...

Excusez-moi pour cette parenthèse qui n'a rien à faire içi mais que je tenais à placer...

Jihem
http://membres.multimania.fr/elyes071/
jessy88
sans voiture fixe
sans voiture fixe

MessageSujet: Re: Quelle voiture pour un debutant ???   Quelle voiture pour un debutant ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:34

oui OK mais ecrire sur un forum avec le language msn bon!
je veux bien quelque faute,mais pas ecrire comme ca :

salut coment cava moa sava mais g un prob

ca passe moin!

bon a+

edit :moi je suis une vrai daube en francais Very Happy
Elyes
Doyen du forum ;)
Doyen du forum ;)
Elyes

MessageSujet: Re: Quelle voiture pour un debutant ???   Quelle voiture pour un debutant ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:37

MDR! oui c'est clair, j'appelle ca le language sms, histoire de gagner de l'espace vu que les sms, c'est pas pour rien, ca peut se comprendre, mais sur un forum, le fait d'être précis ne coûte rien à celui qui écrit, excepté en temps...
http://membres.multimania.fr/elyes071/
flo77130
Admin et créateur !!!
Admin et créateur !!!
flo77130

MessageSujet: Re: Quelle voiture pour un debutant ???   Quelle voiture pour un debutant ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:15

Elyes a écrit:
MDR! oui c'est clair, j'appelle ca le language sms, histoire de gagner de l'espace vu que les sms, c'est pas pour rien, ca peut se comprendre, mais sur un forum, le fait d'être précis ne coûte rien à celui qui écrit, excepté en temps...

Moi perso j'ai l'addoons correcteur de fautes avec mozilla donc il m'aide un peu !!!

flo"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle voiture pour un debutant ???   Quelle voiture pour un debutant ??? - Page 2 Icon_minitime

Quelle voiture pour un debutant ???
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2