Piste 1/10 ème !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piste 1/10 ème !!

LE forum de la piste 1/10 ème !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTodo modélisme
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 t2m venom s, problème demarrage

Aller en bas 
AuteurMessage
xC4nNa_Biis--

xC4nNa_Biis--


Messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2011

t2m venom s, problème demarrage Empty
MessageSujet: t2m venom s, problème demarrage   t2m venom s, problème demarrage Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:25

Salut a tous,

Tout d'abord je suis nouveau sur le forum j'espere poster au bonne endroit :p.
Presentation de la voiture, une t2m venom s de novembre 2004, et oui elle est plus toute jeune, elle n'a pas roule depuis 3ans et j'aimerais pouvoir roule encore un peu avec..

Je la resors donc et la demarre (j'avais prealablement demonte le moteur verifier qu'il etait propre, pas de souci), la voiture demarre au bout de 5-6 coup de tirette =). Dessus j'ai une boite 2 vitesse je l'avais monte avant de ne plus rouler avec, et je ne m'en suis jamais servi..

Probleme: La voiture ne prend pas totalement ses tour, elle atteint une vitesse de pointe de 3km/h (mdrr), je pense que la boite est bien monte, le moteur propre.. Je ne vois pas d'ou peut venir le probleme (peut-etre la bougie depuis le temps que la voiture n'a pas servi..)..

J'attend votre aide si vous desirez plus de detail n'hesite pas, merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
t2m venom s, problème demarrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piste 1/10 ème !! :: Piste 1/10 eme thermique :: Piste loisir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser