Piste 1/10 ème !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piste 1/10 ème !!

LE forum de la piste 1/10 ème !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTodo modélisme
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 quelles sont les meileures radio:a manches ou a volant?

Aller en bas 
+3
yo77130
flo77130
tom74
7 participants

Quel radio ??
Radio a manche
quelles sont les meileures radio:a manches ou a volant? Vote_lcap42%quelles sont les meileures radio:a manches ou a volant? Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Radio a volant
quelles sont les meileures radio:a manches ou a volant? Vote_lcap58%quelles sont les meileures radio:a manches ou a volant? Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
tom74
bruleur de gomme



Messages : 26
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 32
Localisation : contamine sur arve(74)

quelles sont les meileures radio:a manches ou a volant? Empty
MessageSujet: quelles sont les meileures radio:a manches ou a volant?   quelles sont les meileures radio:a manches ou a volant? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:26

salut,
je voudrais savoir quelles sont les meileures radios,celles a manches ou a volant ? Y-a-t-il une différence ?
++
Revenir en haut Aller en bas
flo77130
Admin et créateur !!!
Admin et créateur !!!
flo77130


Messages : 103
Date d'inscription : 01/08/2007

quelles sont les meileures radio:a manches ou a volant? Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les meileures radio:a manches ou a volant?   quelles sont les meileures radio:a manches ou a volant? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:00

Ba en faites c'est la structure du boitier qui change !!
Tout dépend coment le pilote ce sent avec telle ou telle boitier !!!

La configuration que l'on retrouve le plus souvent sur le circuit est bien sur la radio a volant !!!

Souvent on fait le choix de sa radio par rapport a sont premier modèle tel qu'il soi !!!


flo"
Revenir en haut Aller en bas
https://piste-rc.keuf.net
yo77130




Messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2007

quelles sont les meileures radio:a manches ou a volant? Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les meileures radio:a manches ou a volant?   quelles sont les meileures radio:a manches ou a volant? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:24

les meuileur radio se sont les radios a manche !!!

yoyo"
Revenir en haut Aller en bas
flo77130
Admin et créateur !!!
Admin et créateur !!!
flo77130


Messages : 103
Date d'inscription : 01/08/2007

quelles sont les meileures radio:a manches ou a volant? Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les meileures radio:a manches ou a volant?   quelles sont les meileures radio:a manches ou a volant? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:29

Arrow Yoyo c'eest pas parce que tu pratique avec une radio a manche que tout le monde doit ce diriger vers ton opinion !!!

flo"
Revenir en haut Aller en bas
https://piste-rc.keuf.net
yo77130




Messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2007

quelles sont les meileures radio:a manches ou a volant? Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les meileures radio:a manches ou a volant?   quelles sont les meileures radio:a manches ou a volant? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:32

Je sais, mais je ne l'oblige pas je donne mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
tom74
bruleur de gomme



Messages : 26
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 32
Localisation : contamine sur arve(74)

quelles sont les meileures radio:a manches ou a volant? Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les meileures radio:a manches ou a volant?   quelles sont les meileures radio:a manches ou a volant? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:27

enfait le probleme c'est que les roues de la gpx4 tournent a ~45°(normal) mais avec ma radio(a volant)elles ne tournent plus que de ~10/15°...j'ai ensuite essayé la voiture avec la radio a manche de ma serie tuning et les roues tournaient normalement,puis j'ai essayé la radio a volant sur la serie tuning et les roues ne tournaient quasiment pas non plus(a cause de la radio)pasque le volant de la radio ne fait pas 1/2 tour il ne fait qu'1/4 de tour...
++
Revenir en haut Aller en bas
flo77130
Admin et créateur !!!
Admin et créateur !!!
flo77130


Messages : 103
Date d'inscription : 01/08/2007

quelles sont les meileures radio:a manches ou a volant? Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les meileures radio:a manches ou a volant?   quelles sont les meileures radio:a manches ou a volant? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:35

Ba pour sa il faut monter le dual rate !!

flo"
Revenir en haut Aller en bas
https://piste-rc.keuf.net
tom74
bruleur de gomme



Messages : 26
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 32
Localisation : contamine sur arve(74)

quelles sont les meileures radio:a manches ou a volant? Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les meileures radio:a manches ou a volant?   quelles sont les meileures radio:a manches ou a volant? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:40

c'est quoi? confused
Revenir en haut Aller en bas
flo77130
Admin et créateur !!!
Admin et créateur !!!
flo77130


Messages : 103
Date d'inscription : 01/08/2007

quelles sont les meileures radio:a manches ou a volant? Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les meileures radio:a manches ou a volant?   quelles sont les meileures radio:a manches ou a volant? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:43

Le dual rate sert a réglé l'angle d'ouverture maximal 45 ° maxi mais tu peut régler moins !!!
Normalement il se règle sur les radios d'origine a l'aide d'une petite molette !!!

flo"
Revenir en haut Aller en bas
https://piste-rc.keuf.net
tom74
bruleur de gomme



Messages : 26
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 32
Localisation : contamine sur arve(74)

quelles sont les meileures radio:a manches ou a volant? Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les meileures radio:a manches ou a volant?   quelles sont les meileures radio:a manches ou a volant? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:45

ok!j'étais pas au courant...merci beaucoup
++
Revenir en haut Aller en bas
flo77130
Admin et créateur !!!
Admin et créateur !!!
flo77130


Messages : 103
Date d'inscription : 01/08/2007

quelles sont les meileures radio:a manches ou a volant? Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les meileures radio:a manches ou a volant?   quelles sont les meileures radio:a manches ou a volant? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:15

tom74 a écrit:
ok!j'étais pas au courant...merci beaucoup
++

La notice Rolling Eyes cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://piste-rc.keuf.net
tom74
bruleur de gomme



Messages : 26
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 32
Localisation : contamine sur arve(74)

quelles sont les meileures radio:a manches ou a volant? Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les meileures radio:a manches ou a volant?   quelles sont les meileures radio:a manches ou a volant? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:54

et ben je crois que je vais me mettre a la lecture moi...
Revenir en haut Aller en bas
jessy88
sans voiture fixe
sans voiture fixe



Messages : 127
Date d'inscription : 01/08/2007

quelles sont les meileures radio:a manches ou a volant? Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les meileures radio:a manches ou a volant?   quelles sont les meileures radio:a manches ou a volant? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:25

salut,
moi perso j'aimerait mieu avoir une radio a manche!
Revenir en haut Aller en bas
dobi
91000 mAh dans l'slip
91000 mAh dans l'slip



Messages : 21
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 31
Localisation : 91

quelles sont les meileures radio:a manches ou a volant? Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les meileures radio:a manches ou a volant?   quelles sont les meileures radio:a manches ou a volant? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:17

Moi j'aimAIS bien les radio à volant mais vu que je suis gaucher à cause de ma nikko toute pouries et sa radio où l'on peut faire passer le volant à droite ou à gauche, je me suis habituer à le mettre à gauche et je suis devenu gaucher et que le radio à volant pour gaucher se se font rare Razz, je préfère à manche ! Tout sa à cause d'une Nikko qui roule à 10Km/H ... super Mad
Revenir en haut Aller en bas
flo77130
Admin et créateur !!!
Admin et créateur !!!
flo77130


Messages : 103
Date d'inscription : 01/08/2007

quelles sont les meileures radio:a manches ou a volant? Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les meileures radio:a manches ou a volant?   quelles sont les meileures radio:a manches ou a volant? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:28

Ahh les radio pourri de nikko t'envoie une information et 10 ans plus tard le recepteur te fait accellerer !!!
Moi j'en avait une et elle est passer par ma fenêtre au 1 ere étage car elle marchait pu !!!

flo"
Revenir en haut Aller en bas
https://piste-rc.keuf.net
jessy88
sans voiture fixe
sans voiture fixe



Messages : 127
Date d'inscription : 01/08/2007

quelles sont les meileures radio:a manches ou a volant? Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les meileures radio:a manches ou a volant?   quelles sont les meileures radio:a manches ou a volant? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:18

dobi a écrit:
Moi j'aimAIS bien les radio à volant mais vu que je suis gaucher à cause de ma nikko toute pouries et sa radio où l'on peut faire passer le volant à droite ou à gauche, je me suis habituer à le mettre à gauche et je suis devenu gaucher et que le radio à volant pour gaucher se se font rare Razz, je préfère à manche ! Tout sa à cause d'une Nikko qui roule à 10Km/H ... super Mad

salut,
comment ta fais pour te mettre gaucher confused
les nikko ca roule a 30 avec le moteur speed
quelles sont les meileures radio:a manches ou a volant? 0708040918265942954802
je teste mon mdr un
Revenir en haut Aller en bas
dobi
91000 mAh dans l'slip
91000 mAh dans l'slip



Messages : 21
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 31
Localisation : 91

quelles sont les meileures radio:a manches ou a volant? Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les meileures radio:a manches ou a volant?   quelles sont les meileures radio:a manches ou a volant? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:43

c sur que les nikko ne sont pas faites pour voler ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
dobi
91000 mAh dans l'slip
91000 mAh dans l'slip



Messages : 21
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 31
Localisation : 91

quelles sont les meileures radio:a manches ou a volant? Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les meileures radio:a manches ou a volant?   quelles sont les meileures radio:a manches ou a volant? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:45

jessy88 a écrit:
dobi a écrit:
Moi j'aimAIS bien les radio à volant mais vu que je suis gaucher à cause de ma nikko toute pouries et sa radio où l'on peut faire passer le volant à droite ou à gauche, je me suis habituer à le mettre à gauche et je suis devenu gaucher et que le radio à volant pour gaucher se se font rare Razz, je préfère à manche ! Tout sa à cause d'une Nikko qui roule à 10Km/H ... super Mad

salut,
comment ta fais pour te mettre gaucher confused
les nikko ca roule a 30 avec le moteur speed
quelles sont les meileures radio:a manches ou a volant? 0708040918265942954802
je teste mon mdr un
Ba sur le nikkos ont peut changer le volant ( sur la mienne en tout cas ...
Revenir en haut Aller en bas
flo77130
Admin et créateur !!!
Admin et créateur !!!
flo77130


Messages : 103
Date d'inscription : 01/08/2007

quelles sont les meileures radio:a manches ou a volant? Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les meileures radio:a manches ou a volant?   quelles sont les meileures radio:a manches ou a volant? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:02

Oué pour changer de coté de volant faut tirer sur un truc et pousser en même temps !!
Que de galère !!!

flo"
Revenir en haut Aller en bas
https://piste-rc.keuf.net
dobi
91000 mAh dans l'slip
91000 mAh dans l'slip



Messages : 21
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 31
Localisation : 91

quelles sont les meileures radio:a manches ou a volant? Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les meileures radio:a manches ou a volant?   quelles sont les meileures radio:a manches ou a volant? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:27

Exactement et donc c'est à cause de sa que je suis devenu gaucher Mad lol
Vive la nikko ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
jessy88
sans voiture fixe
sans voiture fixe



Messages : 127
Date d'inscription : 01/08/2007

quelles sont les meileures radio:a manches ou a volant? Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les meileures radio:a manches ou a volant?   quelles sont les meileures radio:a manches ou a volant? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:16

traite pas ma voiture Very Happy Laughing lol! flower


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
byllu
baroudeur
byllu


Messages : 68
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 35

quelles sont les meileures radio:a manches ou a volant? Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les meileures radio:a manches ou a volant?   quelles sont les meileures radio:a manches ou a volant? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:32

tom74 ton probléme doit venir de toi et pas de ta radio!
moi je vois sur les radio perfex cendu ave les PTA il y a une molette de sensibilité, et pour toi sa doit être la même chose!
Revenir en haut Aller en bas
funky
PluS_FuNkY_Tu_MeUrS
funky


Messages : 22
Date d'inscription : 04/08/2007
Localisation : lyon

quelles sont les meileures radio:a manches ou a volant? Empty
MessageSujet: volant...   quelles sont les meileures radio:a manches ou a volant? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:43

une raio a volant est mieu adaptée au voitures on a l'impression de mieu ressentir les courbes et autres virages. Enfin c'est mon avis ! je rouve que les radios a manches sont plus adaptés a d'autres modeles tel que les bateaux ou les avions.... Mais c'est juste mon avis. afro
Revenir en haut Aller en bas
flo77130
Admin et créateur !!!
Admin et créateur !!!
flo77130


Messages : 103
Date d'inscription : 01/08/2007

quelles sont les meileures radio:a manches ou a volant? Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les meileures radio:a manches ou a volant?   quelles sont les meileures radio:a manches ou a volant? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:03

funky a écrit:
une raio a volant est mieu adaptée au voitures on a l'impression de mieu ressentir les courbes et autres virages. Enfin c'est mon avis ! je rouve que les radios a manches sont plus adaptés a d'autres modeles tel que les bateaux ou les avions.... Mais c'est juste mon avis. afro

Il est vraie qu'avec les voiture tu sens mieux les courbes !!
Mais avec un bateaux c'est pas mal n'ont plus !!!

flo"
Revenir en haut Aller en bas
https://piste-rc.keuf.net
Contenu sponsorisé





quelles sont les meileures radio:a manches ou a volant? Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les meileures radio:a manches ou a volant?   quelles sont les meileures radio:a manches ou a volant? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelles sont les meileures radio:a manches ou a volant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piste 1/10 ème !! :: Technique 1/10 :: Radios & servos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser